RETOUR ET REMBOURSEMENTS

Et pour les retours comment ça se passe ? 

* Les frais de retour sont à votre charge, à l'adresse indiquée sur votre facture.

* Tous les articles doivent être retournées dans leur état d'origine, avec les étiquettes et le packagings en bon état.

 

Pour effectuer un retour : 

- Effectuez votre demande de retour à l'adresse suivante : bouche.bstudio@gmail.com

- Précisez si il s'agit d'un retour/remboursement ou d'un échange, veuillez préciser les articles que vous retournez (nom de l'article, taille, coloris, quantité) et les articles que vous désirez en échange (nom de l'article, taille, coloris, quantité) 

- Nous vous transmettrons directement le bon de retour pour que vous puissiez procéder à l'envoi du colis 

 

Combien de temps dois-je attendre ? 

Les remboursements et échanges sont traités sous 14 jours à réception de la demande.

- Nous vous remboursons sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.